Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
1 an en Australie
1 an en Australie
  • Après l'obtention d'un working holidays visa, c'est partie pour un an de pure aventure autour de l'Australie! Départ de Paris le 6 décembre, arrivée à Sydney le 7 décembre. 20 heures d'avion, 3 heures d'escale à Singapour!! Nous avons eu notre dose d'avi
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Derniers commentaires
8 janvier 2010

Retour a Melbourne

Et voila la suite de nos aventures!
Les affaires n'ayant pas marche en tasmanie comme prevu, Alex nous a quitte pour aller chercher du boulot en Nouvelle Caledonie et Rada et moi avons decide de revenir sur Melbourne pour trouver un boulot!

Apres etre restees 3 jours a Davenport, nous avons pris le ferry pour Melbourne le 7 janvieP1020815r! et oui, je me suis payee une croisiere pour mon anniversaire : 9h de bateau pour faire 400 km!! Mais finalement ca passe vite! nous avons croise des baleines et je les ai toutes louppees! (photos de gauche, dinner pour mon anniversaire dans un resto Mexican de St Kilda)

DSCF1982Nous sommes donc en ce moment a Melbourne ou plutot a St Kilda (pas trop loin de la plage) qui est un quartier beaucoup plus sympa que le centre de MElbourne! Nous avons fait du porte a porte toute la journee pour trouver du boulot et ils nous restent plus qu'a attendre les reponses lundi! ... sous 36 degrees ... On est creve! (photos de gauche, dinner pour mon anniversaire dans un resto Mexican de St Kilda)

Je tacherai de mettre les photos de la Tasmanie demain!
bonne journee a tous

Publicité
Publicité
Commentaires
C
alors c'était comment ton anniv en Australie, t'as picolé comme une dingue??
B
je suis danielle -parfois dany- une cousine de marie-pierre et marité-perth qui m'a donné l'adresse de ton blog, émilie...nous te suivons avec d'autant plus d'intéret que nous partons mercredi 13/01 pour sydney-melbourne-adelaide-la tasmanie pour deux mois en camping-car...avec un pt avantage sur vous c'est que vu notre age, nous ne travaillerons pas ;-)..je ne sais pas si nous pourrons nous rencontrer mais tu pourras nous suivre sur bditinerant.canalblog.com...bon séjour et peut-être à un de ces jours
Publicité